Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre voyage à New-York
10 novembre 2007

Surprise sur la 5e Avenue

Lorsque nous sommes arrivés devant the National public Library, il y avait un attroupement de gens, avec tous leur appareil photo en main, sur le trottoir une caméra, de gros projecteurs. Nous nous mettons avec la foule sur les marches à attendre "je ne sais quoi". Quand tout d'un coup arrive une limousine avec 4 jeunes femmes habillées de robe de soirée et mariage. L'appareil photo en main, je fais un gros plan sur ces femmes et là je les reconnais : nous assistons à une scène de Sex and the City.

J'ai un peu plus d'info en fait c'était pour le tournage du film qui sortorait en France en Mai 2008, j'ai trouvé d'autres images ici : http://www.dvdrama.com/news-22585-sex-and-the-city-le-film.php

Publicité
Commentaires
Publicité